Bienvenue à tous!!

Publié le par fleur

 
   Je vais tenté de vous faire découvrir mon univers, en espérant qur ça vous plaira. Je vous présenterais essentiellement des musiques et quelques images aussi.
   Vous trouverez bcp de genre de musique différente comme le celtique, le rock et pop rock, un peu de musique japonnaise, spéciale dédicace a mon coach joss ^^, et bcp d'autre mais ça vous verrez par vous meme.
    Bon je vais quand meme faire une toute petite présentation de moi je me surnomme Fleur diminutif de Fleuriane lol, j'aime enormément la musique et tout ce qui touche le domaine féerique.
     Voili, voilou je ne dirais rien de plus pour garder le mystère a vous de faire le reste du chemin, laisser vous emporter par la magie du monde des lutins korrigans fée etc... et bonne visite evidemment...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Grâce à Joss, j'ai découvert ce blog qui semble très intéressant. J'ai hâte d'en découvrir plus...
Répondre
P
Cette petite description de toi est parfaite et donne super envie de regarder les autre article pour connaitre les truc que je ne connai pa deja lol
Répondre
J
XD Alors pour ton premier com j'inaugure donc. C'est la pendaison de crémaière ^^. Alors déjà de me cité c'est très gentil XD. Une présentation courte mais efficace ^^. Vivement les prochains articles XD
Répondre