Tom Frager: Lady Mélodie

Publié le par fleur

         Voici une chanson très simple que jai adoré dès la premiere ecoute. Elle n'a rien de particulier mais jaime bcp je sais pas pourquoi. Alors l'artiste je le connais pas du tout donc je peux pas donner des info sur lui, a par qu'il a un belle voix et que sa chanson est vraiment reposante très agréable a entendre !





Jespere que cette chanson vous donnera le sourire autant quelle me la donne. Jai pas grand chose d'autre a dire ^^ donc voila bonne ecoute

Publié dans single

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tom Frager j'adore, je le connaissais déjà et ça fait plaisir de le voir encore une fois cité !
Répondre
J
Encore une fois ce n'est pas vraiment à mon gout ^^. Un côté pop/reggae que je n'aime pas specialement. Merci pour la decouverte... Question texte tu t'es pas foulé hein PTDR
Répondre